3470631905994_Carbamex_Pain_de_paraffine_500g.jpg

Paraffine en pain Blanchon Carbamex® 500g

BLA01560007
en stock
15,54 €

La Paraffine en pain Carbamex Blanchon est un lubrifiant solide, idéal pour faire glisser les ouvrages sur les tables de travail.

Vraiment indispensable en bricolage, pour les travaux de menuiserie, la Paraffine en pain Carbamex Blanchon s'applique sur la semelle des rabots métalliques ou en bois, sur les vis à bois pour vissage dans du bois dur chêne par exemple.


Sur les tables de toupie, dégauchisseuse, raboteuse, ainsi que les semelles d'outils portatifs en menuiserie.

 La Paraffine en pain Carbamex Blanchon peut également s'utiliser pour graisser vos charnières de portes, tiroirs et bien d'autres.

La Paraffine en pain Carbamex Blanchon est raffinée et de couleur blanche. Le pain pèse 500g.

 

 

La Paraffine Carbamex® Blanchon sous forme de pain facilite la glisse des éléments pour les outils ou machines industrielles.

Indispensable pour les travaux de bricolage, elle permet de lubrifier les charnières des tiroirs, coulisse, vis etc..

Avant d'appliquer la Paraffine en pain Carbamex Blanchon il est conseillé de bien s'assurer que les surfaces sont propres, sèches et bien dépoussiérer.

Conseils d'application

Frotter le pain de paraffine sur la surface en plusieurs passes successives. Cette action permettra de la chauffer et de déposer la quantité nécessaire à la bonne glisse des éléments.

Bénéfices

- Pour faire glisser les ouvrages sur les tables de travail

- Lubrifie les charnières des tiroirs, coulisse, vis, etc.

- Menuiseries intérieures

 Blanchon est le spécialiste incontesté des finitions bois et le partenaire de choix des professionnels. Plébiscitée pour ses performances techniques et esthétiques, l’expertise Blanchon est une garantie de qualité.

2 autres produits dans la même catégorie :