télécommandes résidentielles SILCA

Vous êtes l’heureux propriétaire d’une télécommande pour la porte de votre garage ? C’est là une heureuse initiative qui vous permet de commander l’ouverture et la fermeture de la porte à distance. Imaginez, il pleut, ou il fait froid, et vous rentrez chez vous. Alors, pas besoin de vous mouiller. En effet, d’une simple pression du doigt, vous ouvrez votre garage tout en restant à l’abri de votre habitacle. Comme vous voyez, l’inventeur d’un tel dispositif, un certain Nikola Tesla, a simplifié la vie de beaucoup de monde. Ouvrir un portail de clôture ou une porte de garage est désormais plus agréable. Et pourtant, les possesseurs de télécommandes résidentielles ne sont pas à l’abri d’une catastrophe. En effet, imaginez, maintenant, que vous égarez cet objet ? Comment faire ? Comme pour des clés, l’idéal est de posséder un double. Notre rayon quincaillerie propose, désormais, de réaliser la copie de télécommandes résidentielles.

Les télécommandes résidentielles

Mais avant toutes choses, commençons par faire ensemble le point sur ce qu’est ce type de télécommandes. Et tout d’abord les télécommandes en général. Il s’agit là d’un dispositif de petite taille, tenant dans la main, qui ont pour objet de piloter un autre dispositif à distance. L’ouverture d’une porte, par exemple, ou le contrôle d’un téléviseur. En fait, les usages sont aujourd’hui multiples. Ce genre d’objet a été initié par le célèbre inventeur Nikola Tesla, en 1899. Et oui, on a pas forcément l’intuition de l’ancienneté de cette ingénieuse innovation. Les télécommandes résidentielles, de leur côté, vont vous permettre de contrôler les ouvertures de votre résidence. C’est-à-dire votre porte de garage et (ou) votre portail de clôture. Mieux vaut, donc, pouvoir les avoir à porter de la main. Et ne pas les perdre. Mais, par prudence, pensez à en faire faire des copies.

Une solution aux établissements Sommabére

Il s’agit d’une nouveauté dans votre magasin Sommabére de Condom. En effet, nous vous proposons, désormais, de réaliser la copie de vos télécommandes résiduelles. Que celles-ci ouvrent une porte de garage ou encore un portail de clôture. Nous sommes capables de reproduire la plupart de ces télécommandes. C’est en effet 98 % d’entre elles qui peuvent être reproduites rapidement par notre système. Un système issue de la technologie de la marque SILCA. En effet, nous sommes désormais distributeurs des télécommandes de cette marque. Nous vous donnons ainsi la possibilité de ne pas vous retrouver piégé. Nos vendeurs sont à votre disposition dans notre magasin de Condom pour vous apporter tous les conseils dont vous aurez besoin.