Menuiserie Condom Sommabere

Que préférer pour la pose de ses menuiseries : Bois, PVC, ALU, MIXTE… Menuiserie Gers, que choisir ?

Lorsqu’on souhaite changer ses menuiseries, on est souvent face à un dilemme… QUOI CHOISIR ??? Entre toutes les gammes, tous les styles et tous les prix votre cœur balance. Les professionnels de la quincaillerie Sommabere vous apportent des réponses et vous conseillent pour votre menuiserie Gers!

Pose de portes et fenêtre dans un batiment public

Menuiseries Bois :

Les menuiseries bois, quel charme ! Aujourd’hui on en trouve de toutes les couleurs, peintes, brutes, avec pleins de détails, le bois est LA matière noble par excellence, pour un effet des plus naturels. Les menuiseries bois ont la particularité d’être assez solides pour supporter les très grands formats. La quincaillerie Sommabere et son équipe d’experts dans la menuiserie Gers vous aide et vous conseille.
La menuiserie Bois est certes la plus onéreuse mais sera du plus bel effet que ce soit dans les maisons de type classique ou plus modernes. Un petit entretien en lasure/peinture sera nécessaire une fois tous les 10 ans, autant dire quasiment jamais !

Menuiseries PVC :

La menuiserie PVC est la solution la plus économique et qui ne demande aucun entretien ! Avec une isolation thermique extrêmement satisfaisante, vous ferez des économies même à petits budgets. La menuiserie PVC est certes moins noble que le bois et n’est pas adapté aux très grands formats mais elle est 100% recyclable et facile à changer ! Pour une menuiserie sans aucun entretien et durable dans le temps, la quincaillerie Sommabere, spécialisée menuiserie Gers se propose de monter votre menuiserie PVC partout dans le Gers !

Menuiseries ALU :

La menuiserie ALU, plus luxueuse que le PVC et plus moderne que le bois, elle présente la meilleur résistance au temps que ses sœurs en Bois et PVC. La menuiserie ALU ne demande aucun entretien, elle ne rouille pas, et garde sa superbe quelques soient les intempéries. Nous déconseillons tout de même les menuiseries ALU d’entrée de gamme qui favorisent les ponts thermique. Heureusement, de vraies améliorations ont été réalisées sur les moyennes à haute gamme qui ne font plus face à ce problème. Les experts de la quincaillerie Sommabere saurons vous accompagner dans vos choix afin que vous puissiez prendre la meilleure décision pour vos intérieurs.