Un lave-glace toutes saisons

Le mois de novembre frappe à la porte et avec lui les rigueurs de l’hiver qui approchent. Oh, certes, nous n’en somme pas tout à fait encore là. Mais les intempéries, déjà, commencent à s’abattre sur la campagne gersoise. Et avec elles tout un lot de salissures susceptibles de venir souiller les vitres. Les pare-brises de vos voitures n’en sont pas exemptées, qui peuvent à tout moment subir une attaque d’eau boueuse éjectée par un véhicule croiseur. Sans compter que le soleil se couchant de plus en plus tôt apporte son lot d’insectes attirés par vos phares. Et dans le lot il y en aura bien quelques uns pour venir s’écraser sur votre pare-brise et ainsi réduire votre visibilité. Une baisse de visibilité qui équivaut à un renforcement de votre insécurité sur la route. L’occasion d’acquérir un lave-glace.

Un lave-glace, l’idéal pour résoudre le problème sans avoir à s’arrêter

Pour remédier à l’insécurité provoquée par la souillure de votre pare-brise, la meilleure des solutions reste un bon lave-glace. En effet rien de tel, pour chasser la salissure, que de la nettoyer. Mais s’arrêter pour effectuer cette tâche d’une grande utilité équivaut à une perte de temps. Sans compter que ce genre d’arrêt s’en trouverait décuplé en une période particulièrement touchée. Alors la meilleure des méthodes reste de pouvoir faire un nettoyage en circulant. D’ailleurs, les autorités ne s’y sont pas trompées puisque la présence de lave-glace dans le réservoir dédié est un des points vérifié lors d’un contrôle technique. Et pour cause puisque c’est là la seule façon de regagner cette fameuse visibilité nécessaire tout en roulant. En cette période stratégique, notre magasin de Condom vous accompagne et vous propose une promotion sur un lave-glace toutes saisons que vous pourrez vous procurer pour la modique somme de 7€99 TTC.

Le produit que nous vous proposons

Notre promotion porte sur un lave-glace à base d’éthanol pouvant supporter des températures négatives allant jusqu’à -20 °C. De plus, sa solution permet de nettoyer facilement les moustiques tout en dégraissant. L’idéal, donc, pour l’hiver. Surtout qu’il est prêt à l’emploi et qu’il est, en plus, parfumé. Il peut également servir en été de façon économique en étant dilué à 1/5 en volume. Enfin, sa composition évite de laisser des traces désagréables après utilisation. Bien entendu, vous pourrez l’acquérir dans notre magasin où vous bénéficierez des conseils avisés de nos vendeurs. De quoi conduire en toute sécurité.